Politique de Garantie

"Notre garantie est valable pour une période de deux ans à compter de la date d'achat*

Pendant cette période, si le produit ne fonctionne pas comme annoncé ou s'avère défectueux, nous (Wristify) réparerons ou remplacerons le produit sans frais supplémentaires pour vous.

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, l'eau, les chutes ou une mauvaise manipulation générale de la montre connectée.

Pour faire valoir cette garantie, vous devez présenter la preuve d'achat et nous contacter (Wristify) par e-mail pour obtenir des instructions sur la marche à suivre. Cette garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement à l'acheteur initial du produit.

Pour utiliser cette garantie, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Rassemblez toutes les informations et documents nécessaires, y compris la preuve d'achat et d'autres documents pertinents prouvant qu'il s'agit de notre produit.

  2. Contactez le service client pour nous informer du problème et fournir les informations et documents requis. Le représentant du service client vous aidera à déterminer si le défaut est couvert par la garantie et vous donnera ensuite des instructions supplémentaires sur la manière de traiter la réclamation.

  3. Suivez les instructions supplémentaires du représentant du service client, ce qui peut inclure le renvoi du produit pour inspection ou réparation. Le client est responsable des éventuels frais d'expédition et de traitement. Si le produit est couvert par la garantie et que nous devons le réparer ou le remplacer, nous rembourserons les frais de retour.

  4. Une fois que nous avons reçu le produit et vérifié qu'il est couvert par la garantie, nous le réparerons ou le remplacerons et le renverrons. Si le produit est réparé, il sera renvoyé au client en bon état de fonctionnement. Si le produit est remplacé, il sera remplacé par un produit neuf ou reconditionné du même modèle.

Si vous n'êtes pas satisfait du résultat du produit de remplacement, vous pouvez contacter notre service client pour obtenir une assistance supplémentaire.

Contact

Adresse : West-frieslandsingel 94, Heerhugowaard, Noord-Holland, 1705 DC

E-mail: info@wristify.fr

Formulaire de contact : wristify contact

Téléphone: +33 1 59 35 10 13⁩

Numéro KVK : 71354409

Service client : Du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00